vendredi 27 mai 2016

Va y avoir du sport !

Incroyable mais vrai, aujourd'hui, j'ai chaussé mes baskets et je suis allée courir avec mon amie Hélène. C'était une belle journée, un peu chaude, mais le rdv a été pris à 14h pour un petit footing sur les bords du canal du Midi.

Hélène et moi sommes voisines, c'est une sacrée chance, on va essayer de se motiver 2/3 fois par semaine et remettre ça !

Alors verdict, nous avons couru deux fois 5mn et rien que ça, ça nous a permis de réaliser que notre souffle était court, les foulées pas bien impressionnantes mais bon le plus important c'était de s'y mettre non ?

De bavardages en confidences, nous avons marché près de 3h !!

Ce soir, j'ai mal aux pieds et j'ai les jambes lourdes mais quel bonheur d'avoir réussi à bouger mon cul du canapé.

Je vous épargne les détails de mes repas mais ce que je peux vous dire, c'est que selon My Fitness Pal, je suis bien en dessous des 1200 calories/jour.

Je me demande ce que je peux vous raconter d'autre.
Pas grand chose pour ce soir, donc je ne vais pas broder.

Demain matin, je vais chez mes parents à Carcassonne pour quelques jours, ça va être difficile de résister aux tentations mais je reste motivée.
Je dois absolument retourner courir un peu dimanche et semaine pro, c'est décidé grand retour à la salle de sport.







2 commentaires:

  1. C'est le premier pas qui compte !
    Et je t'encourage dans ton jogging comme dans l'écriture !

    RépondreSupprimer